ADP Industrie


Issue d’une forte expérience dans son secteur d’activité, la société ADP Industrie fournit les métiers de la boucherie, la charcuterie, les traiteurs, les boulangeries, et les restaurateurs. Elle propose ses services et répond aux attentes d’une clientèle de professionnels, PME et artisans.

Les équipes accompagnent leurs clients dans l’agencement de leurs magasins et ateliers de production sur les équipements et matériels nécessaires.

ADP Industrie assure la prise en charge de l’installation, la mise en route, l’entretien, les dépannages et la réparation de matériel. Elle accompagne la vie d’un équipement de production, assurant l’assistance technique et la gestion des pièces de rechange.

Afin de minimiser la perte de production lors d’une panne de votre matériel, elle installe gratuitement une machine de prêt la plus adaptée possible à vos besoins, le temps de sa remise en état.

ADP Industrie est maintenant une des entités de JV La Française au même titre que JV Ageniaa.

JV La Française


Depuis 1992, JV La Française distribue des matériels à destination de l’industrie agroalimentaire de marques premiums.

Elle propose des matériels adaptés à toute l’industrie et répondant à n’importe quelles étapes de production de chacun des clients, de la préparation, mélange, tranchage, hachage, affinage ou conditionnement sous vide.

En 28 ans d’existence, elle a acquis une solide réputation auprès des clients les plus renommés sur le marché national en misant sur une identité forte. Elle compte désormais un portefeuille de 3000 clients, parmi lesquels des géants comme Fleury Michon.

En plein développement, JV La Française créé une entité dédiée à la Boulangerie / Viennoiserie / Pâtisserie et une autre, plus régionale dédiée aux artisans, grandes surfaces, PME, ou coopératives.

JV Ageniaa


JV Ageniaa est le concessionnaire unique pour l’ensemble de la production : Matériels, conseils et services de haute qualité pour la fabrication et l’emballage de produits de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie, biscuiterie et confiserie.

JV Ageniaa sélectionne des partenaires de tout premier plan du pétrissage à l’emballage, en passant pour le laminage, le façonnage, la fermentation et la cuisson.

Dévouée à ses clients artisans, PME et industriels, sa vocation première est de les aider à choisir les matériels les plus pertinents. Le choix de l’outil de production détermine pour une large part la compétitivité et la rentabilité des entreprises.

JV Ageniaa a la volonté d’inscrire sa démarche dans la durée afin de bâtir une relation de confiance réciproque avec ses clients comme avec ses partenaires.